aragorn08 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aragorn08 sur le forum



  • Probleme super champ xd ( le 09 juin 2011 )
    Non non justement le jack et la guitare marche, c'est bien l'ampli... Je pense effectivement faire jouer la garantie...
  • Probleme super champ xd ( le 09 juin 2011 )
    Bonjour, Voila mon problème, mon ampli ne fonctionne plus ... En effet il n'y a plus de contact quand je branche mon jack. par contre il y a toujours le bruit du HP donc le problème ne vient pas ...
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 05 janvier 2011 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    La voila ! Après une longue at...
  • Quel câble choisir ? ( le 01 janvier 2011 )
    Et sinon les câbles fender ? ^^
  • Quel câble choisir ? ( le 01 janvier 2011 )
    Beh c'est juste pour jouer chez moi, j'ai pas besoin de 6m !
  • Quel câble choisir ? ( le 01 janvier 2011 )
    Ok je vais partir sur des planet waves alors wink Et les câbles fender ? bon pas bon ?
  • Quel câble choisir ? ( le 01 janvier 2011 )
    Bonjour ! Je recherche un câble jack de - de 3metres(pour jouer dans ma chambre) qui dure assez longtemps et de bonne qualité. Je veux bien mettre dans les 20-30 euros. Merci wink
  • Riff Whole Lotta Love Led Zeppelin ( le 04 décembre 2010 )
    Euh oui mais ca me dit pas comment il faut le jouer ...
  • Riff Whole Lotta Love Led Zeppelin ( le 04 décembre 2010 )
    Bonsoir, De puis quelques temps je m'entraine sur ce morceau mais j'ai un problème ! Je n'arrive pas a joué le rythme en aller retour... En fait j'essaye de jouer le morceau comme ca: 9 ---9...
  • Achat amplis , besoin de conseil! ( le 27 novembre 2010 )

    fender user a écrit :
    Pour le jack : Prends en un pas mal, ça sert à rien d'en acheter un trop cher quand même. Évite surtout la marque "Yellow cable".
    Ah bon pourquoi ? Il me faudra...
  • Sous le sapin... ( le 20 novembre 2010 )
    Une washburn Wi66 pro normalement icon_cheesygrin Vivement !
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 18 novembre 2010 )
    Pourquoi tu as abandonné le super champ ? Pour 300€ je vois pas d'autres solutions. ( A par en occasion mais bon...)
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 04 novembre 2010 )
    Oui c'est déjà bien icon_cheesygrin Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que dv247 en a en stock....
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 04 novembre 2010 )
    Merci darth_rizzen wink Pour répondre au mini débat: Oui je sais que je n'ai que 5 mois de guitare dans les doigts, et donc encore un grand débutant mais le matos que j'ai ne m'aide pas a pro...
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 03 novembre 2010 )
    Un étui type LesPaul sera compatible avec la washburn ? Si oui avez vous des étuis a me proposer ?
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 01 novembre 2010 )
    Ok merci beaucoup wink
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 31 octobre 2010 )
    Et aussi pouvez vous me dire comment obtenir le son de Zztop ? (Pédales ?) Merci wink
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 31 octobre 2010 )
    Le budget beh dans les 500€ environ wink Merci kira, je n'ai pas entendu les P90 a par sur youtube(...) donc je ne vais pas prendre de risque wink Et donc le couple superchamp+Wi66 pourr...
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 31 octobre 2010 )
    Bonjour a tous wink Je suis un jeune guitariste encore débutant (5 mois de guitare dans les doigts) qui voudrais du nouveau matos ! Car ce que j'ai actuellement c'est...pas terrible icon_cheesygrin C...
  • l'epiphone SG 400 worn est a combien en magasin ??? ( le 03 octobre 2010 )
    Pas beaucoup icon_cheesygrin
  • l'epiphone SG 400 worn est a combien en magasin ??? ( le 03 octobre 2010 )
    Même prix que dans le magasin auquel je suis allé aussi wink
  • l'epiphone SG 400 worn est a combien en magasin ??? ( le 03 octobre 2010 )
    Moi perso j'ei ai vu une a 255€ en magasin wink
  • GIBSON LESPAUL OU STRATOCASTER ? ( le 23 septembre 2010 )
    Tu vas prendre quoi comme ampli ?
  • Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver ( le 04 septembre 2010 )
    Tuxguitar peut prendre les tab de GP5 wink
  • 6 mois de gratte ... ( le 29 août 2010 )
    Sinon il y a les chansons de black sabbath qui sont bien sympa: Paranoid Iron Man Heaven & Hell Ce ne sont pas des chansons compliquées wink
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 27 août 2010 )

    aragorn08 a écrit :
    http://www.dv247.fr/invt/44656/ ?
    Aucun avis dessus alors que c'est une bonne guitare ? J'ai lu beaucoup d'avis positif ici et sur d'autres site wink
  • meilleure guitare electrique et ampli pour 300 euro ( le 07 août 2010 )
    Epiphone G400 + Vox VT15
  • Tab niveau moyen ( le 04 août 2010 )
    Stairway to heaven wink
  • Tablature Midnight Blues de Snowy White ( le 31 juillet 2010 )
    Up endesaccord3
  • Tablature Midnight Blues de Snowy White ( le 30 juillet 2010 )
    Bonjour smile Voila je recherche la tab de cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=Q8F-DMgHXPs Je cherche mais impossible de trouver quoi que ce soit ! Pourtant c'est une exellente c...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 29 juillet 2010 )
    Hope Of Deliverance de Paul McCartney, magnifique chanson love
  • Changeons D'ampli :D ( le 21 juillet 2010 )
    Il y a le super champ XD a 300€.
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Pourquoi pas une washburn Wi66 pro ?
  • Washburn WI66 Pro sur Toulouse ( le 18 juillet 2010 )
    harzoglups: > C'est exactement ce que je veux comme ampli+gratte icon_cheesygrin Mais bon je vais devoir attendre noel... endesaccord3
  • Quand les cordes font des caprices .... ( le 11 juillet 2010 )
    Au debut tu as qu' demander a un connaisseur de te montrer comment faire pour monter des cordes et ensuite tu le fais tout seul wink
  • Mediator?? ( le 16 juin 2010 )
    Ah et bien j'ai bien fais de lire ce topic vu que je commence a prendre une mauvaise habitude de ne pas joué en aller retour au médiator... icon_cheesygrin Et bien je sens que je vais laissé de coté ce que...
  • Ampli à lampe pas chère ( le 12 juin 2010 )
    Le fender super champ XD ? Parceque a ce prix la je vois pas autre chose...
  • Mal au bras droit... ( le 01 juin 2010 )
    Beh justement en faite c'est moi qui force naturellement icon_cheesygrin Mais bon comme vous l'avez dit je vais essayer de me trouver une bonne position et on vera icon_cheesygrin
  • Mal au bras droit... ( le 01 juin 2010 )
    Beh euh de la guitare icon_cheesygrin
  • Mal au bras droit... ( le 01 juin 2010 )
    Bonsoir icon_cheesygrin Alors mon probleme, quand je joue, mon bras droit est crispé et donc je ressens une douleur sur tout le bras a un certain moment...(Je joue en position assise) Comment faire ...
  • Un ampli bien sur ! Mais... C'est pas facil a choisir... ( le 22 mai 2010 )
    Il y a le VT30, il parait qu'il est pas mal... Soit disant moi aussi je cherche un bon ampli icon_cheesygrin
  • Ca sonne horriblement mal... ( le 18 mai 2010 )
    Entrainement entrainement et...entrainement wink



  • '