holydiver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver sur le forum



  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 16 mai 2013 )
    Salut à tous! Je félicite notre webmaster,incroyable se qu'il a fait sur le site! Les notes nuancées,le top là! Merci a toi!
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 08 octobre 2012 )
    Manu?ton impro? ou qu'elle est??
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 08 octobre 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote]Alex a déjà dit plein de fois qu'il ne voulait pas toucher à cette notation si mes souvenirs sont bons
    Me rappel pas,il a pas du le dire fort. hammer ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 06 octobre 2012 )

    mikka grytviken a écrit :
    Ça ne se bouscule pas pour le moment ! icon_redface
    J'ai regardé ta vidéo de présentation de ta strat monté en duncan, C'est trés bon,tant au niveau du jeu qu'au niveau ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 05 octobre 2012 )
    [quote='poulet']Dégoûté...Holy a craqué!!! L'équipe de manchots(Holy,Jouv,synchronn,Fabker...et j'en oublie!),si vous pouviez attendre avant de poster,histoire de laisser un petit espoir aux petits p...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 05 octobre 2012 )
    Salut,problème également sous Firefox; Impossible de lire les impro déposées,ainsi que toutes les anciennes impro des membres. Merci basshealer ,cool ton bt. On t'entendras ce mois ci j’espère. (...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 25 septembre 2012 )
    [quote='manue22']une demande (de plusieurs membres) a été faite aussi pour une notation du concours sur "10" je viens de relire les 15 pages du sujet et je n'ai trouvé aucu...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 22 septembre 2012 )
    On tourne en rond!!on s'est perdu!! icon_cheesygrin
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 22 septembre 2012 )
    Salut chipie, Oui,le sujet n'est pas simple,mais,si des guitaristes,sont ecoeurés,et quittent partosh,pour un excé de 1/5 injustifiés,ça pose un problème aussi. Le minimum actif forum pour voter,n'a...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 22 septembre 2012 )
    [quote='chipie.foxtrot']donc en fait si je vous suis ,le principe c'est de mettre hors jeu des tas de gens qui ne trollent pas,qui s’intéressaient au concours et qui suivaient ça ,le tout sans part...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 22 septembre 2012 )
    [quote='manue22'] bravo bravo bravo les gars maintenant on attend la réponse de WEBBY EDIT:HOLY va falloir que tu fasse chauffer tes petits doigts pour envoyer tes 10 messages dans le...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 22 septembre 2012 )
    La proposition de synchronn est intéressante; Possibilité de voter si déjà inscrit au moins une fois au concours. Pour ne pas marginaliser ceux qui ne peuvent ou veulent participer, Etre au moins i...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 22 septembre 2012 )
    Notre webmaster a donné involontairement un mauvais lien,car ce sujet inextricable,commence a lui courrir lol. En fait tu vas dans forum backing track,topic activation des votes. Tu pourras donner t...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 22 septembre 2012 )
    Analyser le but de chaque troll me semble peine perdu, Je vois pas très bien l’intérêt de te faire partir par contre.
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 22 septembre 2012 )
    Me tarde le mois prochain,je sait pas qui a fait ce BT,mais je salive là razz Edit Clairement synchronn c'est fait troller plus que la moyenne c'est net.
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 19 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    t'avais pas trouvé de vrais rigolos pour ta liste?
    En one man show? A qui pensais tu?
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 19 septembre 2012 )
  • un bon groupe de metal ??? ( le 15 septembre 2012 )
    Salut titi55 Je crois ,si tu ne le connait déjà,qu'il y a un album qui va faire ton bonheur. L'unique album de "david lee roth" avec "steeve vai". http://youtu.be/Q7c_1GOGjN0(Skycraper) on est...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 15 septembre 2012 )
    En metal japonais,il y a ce groupe,une curieuse fusion entre Hardrock FM,metal lourd et rap. http://youtu.be/FpVHIDLXUPg (MaximumTheHormones) Attention!un rappeur japonais ça rigole pas icon_eek...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 14 septembre 2012 )
    Salut, En metal "doux" Y a ça http://youtu.be/wU7hWkjuaFo Perso j'aime bien.(Andromeda)
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 17 juillet 2012 )
    Salut, Perso,j'ai que 1 compte. Même problème que manue et clochette y pan.
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 12 juillet 2012 )
    Salut! Je crois simplement,qu'il y'a plus de membres qui votent et commentent sur le concours d'impro; suite aux modif qu'à apporté notre webmaster. Les participants au concours,qui ont un vote com...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 08 juillet 2012 )

    manue22 a écrit :
    [quote='webmaster']Merci à Basshealer pour son BT Flamenco/Rock, qui sera diffusé en octobre (et oui, pour une fois on a un peu d'avance icon_cheesygrin )
    j'en connais au moins 2 qui...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 02 juillet 2012 )
    [quote='clochette y pan']Quelques uns des maîtres du genre à écouter absolument wink http://www.youtube.com/watch?v=9GECaJrlsIE&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=HiAgKplS-_8&fea...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 01 juillet 2012 )
    Salut a tous! Bon les années 20 c'est pas trop mon truc icon_cheesygrin Mais bon,si quelqu'un pouvait me donner des exemples de solo dans ce registre,que je connait très peu, pour me faire une idée du ph...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 27 juin 2012 )
    [quote='jouv']Le BT que j'avais proposé ce mois-ci était une partie d'un morceau que j'avais arrangé avec mon fils Julien, et qui comprend en fait une suite de 3 morceaux traditionnels. Je vous propos...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 26 juin 2012 )
    Pareil,j'ai un type qui passe il me colle un 1 uniquement a moi sans commentaire. Pourtant un type très actif sur le forum. J'aurai souhaité qu'il argumente un peu ... M'enfin c'est comme ça lol
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 26 juin 2012 )

    webmaster a écrit :
    Je peux remettre par note si vous préférez.
    ça n'a pas vraiment d'importance, si quelqu'un à demandé un ordre chronologique,cela ne me dérange pas. Maintenant si pers...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 26 juin 2012 )
    Ok,merci! Je disais ça,parce que l'ordre n'est plus selon les meilleurs notes sur la page d'accueil du membre,mais établies par chronologie. Est ce volontaire de ne pas laisser apparaitre les 8 me...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 26 juin 2012 )
    Salut! Je crois qu'il y a un bug icon_cheesygrin Je ne retrouve pas mon impro du 03/2010. Celle de "JD stroy" de la même date n'est plu sur sa page également. Edit: C'est bon j'ai compris,les impro sont ...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 16 juin 2012 )
    [quote='shiiva']Oui c'est sûr, mais même avec le commentaire obligatoire, certains trolls ne mettraient que des c****ries dedans : ils auront mis une sale note, et te diront n'importe quoi. Après, je...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 16 juin 2012 )

    manue22 a écrit :
    t'as ouvert un site concurent HOLY icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Non,je fait marcher l'opposition icon_cheesygrin
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 16 juin 2012 )
    Bonjour patron! et a vous tous. Un troll pour moi c'est un compte actif uniquement pour descendre ou favoriser des impro,ou créé uniquement pour cela. Effectivement,il y a des gens qui balance du 1/...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 14 juin 2012 )
    Ouais ,Manue,ils ont levées l’anonymat du vote!!! Comme ça tu vote FN depuis des lustres!!canaille vas icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 14 juin 2012 )
    [quote='webmaster']J'ai des réclamations quasiment tous les mois sur le concours depuis.. des années. Et : pas de bug. Et pas non plus d'"énormément de trolls ce mois-ci" : un seul ce mois-ci pour ...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 01 juin 2012 )
    Salut Manu, Oui la doublette "allman,JD"à était plus forte. maitre On prendras notre revanche une autre fois!! icon_cheesygrin
  • suite de conway 1 11 21 1211 ( le 01 juin 2012 )
    Salut, A la base ça fait un peu énigme cette suite. Je vous propose de faire 4 triangles,puis 8 triangles avec seulement 6 allumettes. C'est connu mais sait on jamais!
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 01 juin 2012 )
    Salut a tous! Merci au créateur du BT de ce mois,très propre et très sympas. Pas facile a certain moment de moduler. smiley-guitar
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 19 mai 2012 )
    Ha ouai,bien sympas le BT a synchronn. Je vais me faire un peu de stretching avant. Rien qu'en l'écoutant ça sent bon du sweep dessus smiley-guitar Edit/bien aussi celui de tiago,je l'avait zappé celui ...
  • arpège avec un médiator ? ( le 17 mai 2012 )
    Salut,perso j'utiliserais le médiator pour les arpèges surtout dans le style metal. Il n'y a aucune contre-indication et cette technique est très commune. Le jeu au doigt est indiqué,surtout pour ...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 16 mai 2012 )

    manue22 a écrit :
    c'est pas toi qui vend du matos sur leboncoin par hasard ????
    Salut Manue, Non,c'est pas moi!! Pourquoi,y'a une pacifica a vendre sur le bon coin? Conbien? Je veux ...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 16 mai 2012 )
    A bordeaux il fait beau, C'est bête de passer des vacances sous la pluie je trouve icon_cheesygrin
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 09 mai 2012 )
    [quote='titi55']un pti exemple ou tout le morceau n'est pas du shredd, ça commence qu'a la moitié et ça dure pas tout le reste ! http://www.youtube.com/watch?v=d6rn10ePae0 perso je trouve l'album pa...
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 07 mai 2012 )
    On oublie souvent,derrière une rafale de note,certain riff agressif que j'apprécie beaucoup. Par exemple sur ce vieux tube "demon driver" http://youtu.be/u1rprykNfRQ il y a,pour moi,tous ce que...
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 07 mai 2012 )

    elias ze a écrit :
    holydiver a écrit :
    Vous voulez pas ouvrir un topic: "A tous ceux qui détestent la musique d'Yngwie Malmsteen"?
    Qui parle de détester ?
    Ok,tu aimes la musique de ...
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 07 mai 2012 )
    Vous voulez pas ouvrir un topic: "A tous ceux qui détestent la musique d'Yngwie Malmsteen"?
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 07 mai 2012 )
    C'était facile lol 1)Vous parliez de faire un truc ensemble y'a pas si longtemps 2)technique aller retour,et bend propre a son style 3)il t'a ch..ier ton podium icon_cheesygrin Bravo c'est sympas en tout...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 07 mai 2012 )
    ALLMANN? icon_cheesygrin
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 06 avril 2012 )
    Salut,quand j'ai acheté "death magnétic",j'ai trouvé ça top également,avec un son et une ambiance très actuel en gardant leur patte. Laod et reload un peu du réchauffé a mon gout,et "st anger" très d...
  • Vos Myspaces ( le 17 mars 2012 )
    [quote='synchronn']Salut Voilà 2 titres de la maquette qui est encore en cour de mixage . Masters of horrors est le plus " commercial" , pour ce qui est de Dark sky c'est le style vers lequel on...



  • '