tamoume sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tamoume sur le forum



  • Votre première tablature ( le 08 mars 2008 )
    Zombie des Cranberries
  • Cherche basse à bas prix ( le 11 février 2008 )
    Je plussoie mon ami au dessus smiley-guitar
  • question de diapason... ( le 07 février 2008 )
    Up. A votre avis, celle là elle vaut quoi : http://basse-electrique-frettee.hamer.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,... ??? Vous croyez que ya moyen de changer les mic...
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 05 février 2008 )
    en gros c'est juste un truc que je pourrais jamais faire avec ma gauche ^^
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 04 février 2008 )
    attention, j'ai dit PRESQUE tout les RATM icon_cheesygrin et pas 3h30 d'affiler. J'en fait 2-3, je met ma main dans la glaçe, j'en rejoue une, etc... endesaccord3 Nan j'exagère. Pour l'outro de bullet in the hea...
  • Cherche basse, mais bien précis ( le 04 février 2008 )
    Si tu trouve une taranis à 680€, je veut la voir, parce que perso je l'ai jamais vu à moins de 1300€
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 04 février 2008 )
    Je joue de la basse depuis environ 7 mois. Mes débuts furent long et laborieux etant donner mon handicap de la main gauche (me suis trancher le poignet à la scie circulaire, 7 tendons de rompus ...
  • Cherche basse, mais bien précis ( le 04 février 2008 )
    Je serait pour te proposer une Warwick Taranis. Elle est faite pour le métal à la base, mais son micro jazz en position manche lui donne tout de meme de la polyvalence. Elle a juste un son énorme. ...
  • question de diapason... ( le 03 février 2008 )
    Salut à tous. Quelqu'un connait une bonne basse à diapason court ? J'ai un handicap à la main gauche, et ca m'aide beaucoup pour toutes les notes en haut du manche. Seulement, je ne trouve que des ...
  • corde de Si ( le 06 novembre 2007 )
    Meme question qu'au dessus, avec une variante : Peut t-on, sur une 4 cordes standard, remplacer les 4 cordes par les premières cordes d'une 5 cordes classique, pour ainsi se retrouver avec la corde...
  • Recherches modèles basse 5 cordes ( le 23 octobre 2007 )
    Citation
    Voila cela fait presque 2 ans que je joue sur une basse 4 cordes et je voudrais passer à ] une basse 5 cordes mais avec un Do aïgue.
  • Cordes qui s'oxyde : que faire ? ( le 23 octobre 2007 )
    Merçi à tous pour vos réponses. Pascal17, j'ai poster sur le forum Basse, car c'est d'une basse qu'il s'agit. J'aurai put poster sur le forum matos, mais pas sur que j'aurai recu des reponses d'hab...
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 22 octobre 2007 )
    Salut à vous !! Voilà, à force de jouer, j'ai les mains qui poissent, et vu que je suis débutant, les doigts qui s'effritent. A force, mes cordes commence à prendre des couleurs : elles commencent ...
  • help ( le 12 octobre 2007 )
    Il le boude pas là, il le renie ! Pour ce qui est de la question : "est ce que je pourrais avoir des renseignements sur le S du logo ?" Perso je comprend pas le sens de la question... Le sens du...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 octobre 2007 )
    Les petites adolescentes de 14 ans vont etre bien triste d'apprendre que Bill a fait son Coming-out !!! Et oui l'alcool, ca fait parler, en même temp c'etait presque téléphoné...
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 10 octobre 2007 )
    Telecharger c'est mal ! Je sort...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 10 octobre 2007 )
    Le meilleur groupe de métal ? Lequel ? Death métal ? Black métal ? Trash métal ? Heavy métal ? Néo-métal ? Pour ma part, ca reste Disturbed, car les textes me corespondent, la voix et tout... ...
  • quel guitare avez vous ( le 10 octobre 2007 )
    Moi j'ai... une basse ! Oui oui, je connait la sortie... patapé !! hammer
  • Des conseils pour un nouveaux ??? ( le 10 octobre 2007 )
    Moi j'ai commencer içi en attendant un prof : http://www.mosky.ch/
  • basse de vos rêves ( le 07 octobre 2007 )
    M'engueule pas ! je l'ai pas creer moi ^^
  • basse de vos rêves ( le 07 octobre 2007 )
    Ce sujet etait enterré depuis un an...
  • basse de vos rêves ( le 07 octobre 2007 )
    Moi une warwick taranis :
    image du forum
    pour faire le bourrin, sinon une une K5 [img]http://www.soundhouse.co.jp/shop/prod_img/iban...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 30 septembre 2007 )
    Moi je m'achete le permis (au marché noir), une voiture, et je prend des vacances pour trouver un meilleur boulot. Aprés s'il reste des sous, alors pitetre une stingray ou une Warwick Corvette Tana...
  • Cours de basse en vidéo ( le 01 septembre 2007 )
    Merci pour vos réponses. J'ai déjà fait mes recherches personnel, et je connaissait déjà les liens que vous m'avez envoyer. J'en rajoute même quelque un où il n'y a pas de vidéo, mais où s'est r...
  • Cours de basse en vidéo ( le 01 septembre 2007 )
    Bonjour à tous !! Voilà, j'ai commencer la basse ya maintenant 3 mois et je galère pas mal, j'ai l'impression de stagner. Etant donner que j'habite en pleine cambrousse, pour trouver quelqu'un qui ...
  • Rubrique annonce ( le 15 juillet 2007 )
    +1 pour les annonces. En ce moment je cherche un gens qui pourrait me donner des cours de basses. Sa serait pratique pour refourguerou trouver du matos. Qu'en dites vous ?
  • Handicap : pb avec son auriculaire ( le 30 juin 2007 )
    Parce que tu doit avoir un problème de rotation du poignet. J4ai vu (je pense) que pou slapé la corde avec le pouce, il faut tourné le poignet (non ?). Corrige moi si je me trompe. Moi en revanche,...
  • Handicap : pb avec son auriculaire ( le 30 juin 2007 )
    Je l'espere aussi. En tout cas je ne me laisserai pas décourager aussi facilement icon_cheesygrin
  • Handicap : pb avec son auriculaire ( le 29 juin 2007 )
    Oui, j'ai même vu dans le topic "google video bass" (un truc comme ca), qu'il y en a un qui joue avec une main. Mais le truc c'est pour aprendre, je risque de prendre des mauvaises habitudes non ?...
  • Handicap : pb avec son auriculaire ( le 29 juin 2007 )
    Salut à vous. Voilà, il y a un an, je me suis fait mal au boulot, et me suis scier le poignet, accompagné de 7 tendons. Aujourd'hui ca va mieux. Seulement j'ai perdu de la souplese au niveau du ...
  • cherche basse pour debuter.... ( le 27 juin 2007 )
    Salut à vous ! Moi je vient de commencer la bass et on m'as conseiller d'acheter une Cort New action Bass à 239€ et je ne suis pas déçu. Finition bois, plutot solide, et malgré mon handicap sur ...



  • '