Equalizer entre pédalier et carte son pc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods

Star du Forum
1 photo
891 messages
Bonjour à tous.
Possédant un boss gt-100 v2 que j'utilise à la maison comme en live, je souhaite pour ne pas modifier les patchs (du pédalier) tout le temps, mettre un équaliseur entre ce multi-effets et ma carte son externe, une focusrite 6i6.
cela permettrait de ne pas tout dérégler qd je branche mon multi-effets dans un ampli. le son qui ressort de mon PC et vraiment différent de celui qui sort de l'ampli (il y a beaucoup plus de basse)
et je souhaite via cet équaliseur me rapprocher du son de l'ampli.
cela se fait-il? et surtout que conseillez-vous? budget, moins de 200€

merci

Flying Woods
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1011 messages
Quand tu branches ton pédalier sur un ampli, utilises-tu dans les patches les modélisations d'ampli? Te sers-tu de la carte son uniquement pour l'enregistrement ou bien pour simplement jouer sur tes moniteurs?

Flying Woods

Star du Forum
1 photo
891 messages
Bonjour, oui, j'utilise les modélisations et je m'en sers pour enregistrer et jouer.

Flying Woods
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1011 messages
Quand tu utilises le GT100 sur l'ampli, le mieux serait peut-être de désactiver les simulations d'ampli, ou au moins de cabinets. Avec le logiciel, tu peux copier tous les presets que tu t'es constitués sur des emplacements libres et enlever les simulations d'ampli dans ceux-ci. Cela pourra te permettre aussi d'essayer d'autres simulations en enregistrement avec des plugins de ton DAW.

Flying Woods

Star du Forum
1 photo
891 messages
Ok Merci,
j vais essayer ça

Flying Woods



>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : ampli, multi-effets, dalier, carte, cela, qualiseur, tout, entre, souhaite



+