Giants dermot Kennedy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ninou_l

1 message
Bonjour je recherche la tablature batterie du titre "Giants" de dermott Kenedy
si quelqu'un la possède n'hésitez pas à me contacter!

hector19

1 message
Salut,

Je ne connais pas la tablature batterie du titre "Giants" de Dermot Kennedy, mais j'ai trouvé quelques sites qui proposent des accords de guitare ou des partitions de piano pour ce morceau. Peut-être que ça peut t'aider à trouver le rythme et les nuances de la batterie. Voici les liens :

• Ultimate Guitar : un site qui offre des tablatures et des accords de guitare pour de nombreux morceaux, dont "Giants". Il y a deux versions différentes, avec ou sans capo, et tu peux aussi transposer les accords selon ta convenance.

• Musicnotes : un site qui vend des partitions de piano, de guitare et de chant pour diverses chansons, y compris "Giants". Tu peux voir un aperçu gratuit de la partition et l'acheter si tu le souhaites. Tu peux aussi choisir la tonalité qui te convient le mieux.

Voilà, j'espère que ça t'aide, n'hésite pas à nous faire part de ton avis sur ce morceau ou sur ces sites. A plus !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : kennedy, giants, Kennedy, dermot, contacter, sitez, poss, quelqu, kenedy



+