indo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jadore ce groupe je suis fan depui longtemps
viiiiiiiiiiiiiiive indo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar vive le rock
A bas Star AC

<center><i>Post édité le 29/11/2004 21:56:01 par franzi</center></i>

Vive indo j'aodrreeee c les meilleurs bump

smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin

En effet, c'est un super groupe qui a réussi à survivre pendant 23 ans !!!! Et qui continue d'ailleurs !!!!!!!! VIVE LE ROCK !!!!!!!!!!!!!

Le plus grand groupe de rock de tout les temps, dont le romantisme (très) lirique séduis de plus en plus de monde !
Ba oui, faut le dire, indochine c'est magique, c'est incroyable, telement fort et beau !
(Rien qu'a voir les concert ou Nico est a fond avec son public, qui lui chante en coeur n'importe quelle chanson de ce groupe incroyable ! chanteur )
Donc, ouai, faut leur rendre hommage (une pensée pour Stef qui nous manque à tous )
Sur ce : VIVE INDOCHINE !!!!! love sex and respect !
"le monde il est brusque et injuste, la pitié c'est pas pour les hommes ou alors j'ai rien compris à la dignité !"

Si quelqu un cherche des tabs d'indo j'ai acheté le songbook avec une centaine de tabs d'indo donc je peu les scanner et les envoyer par mail
a bientot
et vive indooo
love

vive indo bump
love
par contre celui qui aime pas hammer ^^
n heu moi chui bien intérésépour les partoch d indo

glika a écrit :
vive indo bump
love
par contre celui qui aime pas hammer ^^
n heu moi chui bien intérésépour les partoch d indo


Presque 5 ans !!
Bien jouer ! smile
A mon avis le pauvre en 5 ans , il va plus te les envoyer ces tabs icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indo, center, jadore, groupe, fan, depui, longtemps, viiiiiiiiiiiiiiive, vive



+