Partoch Gretsch's Users Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
elle est magnifique en blanc comme ça.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
mathieu1908
mathieu1908 a écrit :

Et oui, pour le métal certe elle a ses limites, mais y a quand même moyen d'avoir une bonne grosse satu caractéristique de chez gretsch comme le gars sur cette vidéo icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=7oXtm_JKUio


J'ai une 5122, moi aussi je trouve que les micros tiennent la route! wink

Pour la vidéo, je suis sceptique... Avec un tel gain, il me paraît impossible de ne pas avoir de larsen. Surtout sur les rythmiques précises avec des silences! Ou alors ça a été bien corrigé après enregistrement!

En tout cas, bel achat! Tu l'utilises dans quel registre?

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Je l'utilise pour le blues, rockabilly et un peu d'hardrock. Enfin, j'aime jouer un peu de tout :)

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci Polox ! :)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
MAGNIFIQUE !! TU la gratteras un couàp pour moi smile

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci guitarpiano, et pas de soucis ! icon_cheesygrin

david270281
david270281 a écrit :

mathieu1908
mathieu1908 a écrit :

Et oui, pour le métal certe elle a ses limites, mais y a quand même moyen d'avoir une bonne grosse satu caractéristique de chez gretsch comme le gars sur cette vidéo icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=7oXtm_JKUio


J'ai une 5122, moi aussi je trouve que les micros tiennent la route! wink

Pour la vidéo, je suis sceptique... Avec un tel gain, il me paraît impossible de ne pas avoir de larsen. Surtout sur les rythmiques précises avec des silences! Ou alors ça a été bien corrigé après enregistrement!

En tout cas, bel achat! Tu l'utilises dans quel registre?


Pour avoir déjà testé la config qu'on voit dans la vidéo (MG + Korg AX3000G) ça pars pratiquement jamais en larsen, mais bon le son est très synthétique, ça vient de la aussi faut dire

Très belle gratte en tout cas

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
rekiem a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

mathieu1908
mathieu1908 a écrit :

Et oui, pour le métal certe elle a ses limites, mais y a quand même moyen d'avoir une bonne grosse satu caractéristique de chez gretsch comme le gars sur cette vidéo icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=7oXtm_JKUio


J'ai une 5122, moi aussi je trouve que les micros tiennent la route! wink

Pour la vidéo, je suis sceptique... Avec un tel gain, il me paraît impossible de ne pas avoir de larsen. Surtout sur les rythmiques précises avec des silences! Ou alors ça a été bien corrigé après enregistrement!

En tout cas, bel achat! Tu l'utilises dans quel registre?


Pour avoir déjà testé la config qu'on voit dans la vidéo (MG + Korg AX3000G) ça pars pratiquement jamais en larsen, mais bon le son est très synthétique, ça vient de la aussi faut dire

Très belle gratte en tout cas


Avec une hollow body?

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci à toi rekiem :)

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Salut à tous ! Alors, je voudrais savoir quel type de corde je peu mettre sur ma Gretsch 5120 ?
Merci d'avance ! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
des cordes pour guitare electrique tiens !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai des 10/46 sur ma 5122 mais beaucoup de guitaristes mettent des 11/48...

A toi de tester! Sachant que plus le tirant sera gros, moins tu auras de problèmes pour ce qui est mouvement du chevalet! wink

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci à toi David! :)

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Bonjour,

J'ai mis des thomastik-infeld vienna spéciale jazz 011 015 019 025 035 047
c'est pas mal et de bonne qualité.
ça se trouve chez cordes.fr

A +

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci pour l'info domdeb :)




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : gretsch, des, les, electromatic, donc, sais, bon, peu, possesseurs



+