Reste t-il des fans de ce grand Cap'tain Jack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est bien!

pydmp

2 messages
j'étais au concert du zenith hier soir à paris. Presque 4H de concert, des Musiciens, de l'émotion, bref du grand Higelin. J'ai retrouvé higelin dans son dernier disque, les 2 précedents étant pour moi moyen. Mes morceaux favoris ... Il y en a tellement, ils varient en fonction de mes emotions ou des versions live... Encore une journée de foutu, Paris NY, la rousse au chocolat, Iradié, La putain vierge, la ballade de chez tao.... rien qu'a y panser je ressents plein de choses.... C'est ca Higelin pour moi, un artiste qui me fait ressentir pleins de choses....

je l'ai connu et vu en concert en 77 l'époque de "BBh 75" et "alertez les bébés" qui sont mes albums préfèrés! ensuite "champagne"
j'aime bien son énergie et ses textes!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je l'ai vu pour la 4eme fois l'ete dernier.

J'ai ADORE!! comme d'habitude!
je suis un grand grand fan, depuis les annees 80...

Et j'ajoute que j'ai été carrement scotché par son guitariste du moment:
Alice Botté (un ancien de Charlelie, entre autre)
un autre magicien!
ouaip,
vraiment SCOTCHE...
bravo

image du forum


image du forum


Je l'ai vu et revu,
mais ma copine dit qu'il y a un moment faut arrêter.
Et là, commence mes problêmes icon_cheesygrin

hello, je viens vers les fans du grand jacques
je cherche dans quelle chanson il a dit " quel que soit le chemin, si tu vas à gauche et que tu fais le tour, tu reviens forcément par la droite"
ça fait des jours que je cherche, impossible de trouver : internet a ses limites...
si qq'un pouvait m'aider .....
merci et que le capt'ain jack et son vieux banjo nous enchante encore de longues années

Hello,

cette chanson figure sur l'album Live à Mogador. Ce ne sont pas là les paroles de la chanson mais une impro délirante pendant le morceaux. La chanson est "Je veux cette fille".

Cela dit, il reste beaucoup de fan d'Higelin. Voici un forum qui lui est consacré : http://forumhigelin.xooit.fr/index.php




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grand, HIGELIN, des, cap, tain, higelin, morceaux, quels, remedier



+