Partoch Line 6 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah metal muff c'est le gros son et ça peut se garder sur un ampli à lampes. Et on peut faire autre chose que du metal avec. Sinon ça s'utilise sur le canal clean de l'ampli et la saturation est issue entièrement de la pédale. Jcrois que si tu l'utilises sur la disto de l'ampli ça fait un son dégue, pas gérable.

Ah ben voila ce qu il me fallais.
je fais pas que du metal ^^ si tu fait reference a mon avatar.Ca fait cher la pedal mais bon ca peux valoir le coup en attendant le lampe.
PAr contre j ai tjs pas les bon reglage pour la disto de mon psyder 2.Si quelqu un avais ca.
Pis la je me suis appercu que je devais faire regler ma gratte.
Les cordes frisent

70 euros la pédale ça va. Y'a des pédales à lampes ou des préamplis qui coutent 4 a 10 fois plus cher. Je m'y connais pas en line6 pour le réglage de disto. Tu cherches un son particulier ?

pas forcement mais une bonne disto standard j ai envi de dire

sunchase

2 photos
4 messages
moi j'ai un ampli line6 spider 3 75watts et il me convient très bien,je viens de trouver mon 1er groupe et il nous aide beaucoup on peut jouer beaucoup de style différent

j'ai une petite question a poser j'aimerai m'acheter une pédale wah-wah (désoler si je l'ai mal écrit)est-ce que line6 fait des pédales wah-wah seul ou est-ce a chaque fois un ensemble (ex :delay + disto + wah-wah)

autre petite question icon_cheesygrin est-ce que mon ampli peut recevoir des pédales d'une marque que autre que line6???

merci de me répondre
a+

peut importe ton amplis, tu peux lui collé n'importe quelle marque de pédale

sunchase

2 photos
4 messages
ok parce que moi au magasin ou je l'ai acheter il mon dit que on pouvait rajouter que du line6 sur cette ampli (le magasin c'est milonga uje pense que vous connaissez)

merci pour la reponse

j ai un spyder mais une wah wah jh1 et ca pose aucun probleme.
Toujours pas de reglage de disto pour moi??
et m expliquer les differents bouton??drive,bass,mid, chanel vol et master
merci

Milonga, les beaux mytos^^ Ce magasin est vraiment tout ce qu'il y a de plus naze. Je connais tellement de personnes a qui il est arrivé des mésaventures chez eux... Enfin bref, faites vivre les petits magasin plutôt que ce géant incompétent.

Pour ton ampli ying yang, ben c'est comme un ampli "normal" quoi... bass pour mettre plus ou moins de basses, mid pour mettre plus ou moins de médium et treblle pour mettre plus ou moins d'aigus... Drive c'est le gain, la disto quoi, et après le reste c'est le volume...
Je connais pas très bien l'ampli, mais il me semble que le reste c'est pour sélectionner le "mode" dans lequel tu veux jouer...

moi j'ai un line6 spiderIII 15 et j'en suis bien content pour commencer c'est deja pas mal

j18

Salut à tous les Partoch Line 6 user's club smile

J'adhère ! icon_cheesygrin

J'ai depuis 4 ou 5 mois un Spider Jam love ... Excellent! bravo

Y a t'il d'autres "partocheur" qui ont cet ampli aussi ?

illi23

Petit causeur
89 messages
J'adhère au club avec mon Spider valve 212 :
image du forum


Et son pédalier :)

image du forum


j'ai joué sur un Line 6 Micro Spider et ben le son crunch est moche, mais le son "metal" est vraiment sympa !

Enfin il m'a bien plu ce petit ampli en tout cas wink

illi23
illi23 a écrit :
J'adhère au club avec mon Spider valve 212 :
image du forum


Et son pédalier :)

image du forum


il vaut quoi cet amplis?
merci wink

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
J'adhère aussi icon_cheesygrin Bientot un an que j'ai un flextone 2 en 60watts . Perso je trouve que c'est une tuerie, pour un ampli qui a déja quelques année. Acheter 350€ d'occase, j'ai vraiment pas perdu mon argent. Je peu m'attaquer a tout les styles( mème pour le métal sa passe vraiment bien, je précise que je joue pourtant avec une télecaster équipée de p90). Mème avec ma électro-acoustique brancher sur le tube preamp sa sonne icon_cheesygrin . On m'a souvent répeter que sa ne valer pas du Vox violent2 Détromper vous j'ai comparer avec un vox valvetronix 50watts, je garde mon line6, la lampe du vox ne pourra rien y changer smile_cool Si je change c'est pour le jam ou le veta 2, line 6 forever love




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis



+