Un des meilleurs groupes Live au monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Exactement. Pour moi, je préfère aller à un concert de Muse pour la musique, parce que j'adore, on y retrouve un certaine musicalité, due à toute la musique classique que Mr Bellamy écoute et compose. Par conte, c'est clair, si on veut un concert ou le groupe est proche de son public, j'irais voir Green Day (même si tout est millimétré, autant que Muse. Billie Joe donne toujours sa guitare, fait toujours monté quelqu'un etc...). Si je veux un véritable show pyrotechnique, y'a pas photo, je choisis Rammstein icon_cheesygrin
Après, j'aimerais pouvoir tous les voir, pour comparer, mais en tout cas, pour l'instant, aucun groupe n'égale, à mes yeux, la musicalité de Muse. Et en plus de ça, ils envoient en concert, et l'ambiance est énorme :)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai vu 2 ou 3 fois Muse en 10 ans et quand t'as l'occasion de vivre un concert de Nine Inch Nails t'as vite fait d'oublier que t'as vu Muse un jours. Le jours ou un des mecs de Muse aura ne serais ce qu'un millième du charisme d'un Trent Reznor sur scène je bouffe ma brosse à chiottes sans hésiter. NIN ont été pendant plus de 10 ans considéré comme le meilleur groupe live au monde. Faut vraiment le vivre pour le croire.

Une vidéo a regarder en entier pour se faire une idée, et ça c'est qu'un morceau au milieu de shows de plus 3h : http://www.youtube.com/watch?v=7T_ewJNWtzA&feature=channel

Le groupe a eu un tel succès en live qu'ils ont décidé d'arrêter complètement les concerts en vendant tout leur matériel live pour ne pas tourner en rond comme bien d'autres et laisser aux fans un souvenir impérissable de ce qui fut probablement le groupe le plus incroyable en live.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
C'est sur que NiN en live, ça envoie, m'enfin pour moi niveau musicalité ça vaut rien smyleybleu

incontestablement , le meilleur live de tout les temps n'est que le seattle 1991 de MetallicA violent2 smiley-guitar
c'est aussi un des meilleur groupe live du monde car leurs show sont ... WAW !!
desolé pour le HS, mais mettalica sont un cran superieurs a muse A MES YEUX

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
C'est sur que NiN en live, ça envoie, m'enfin pour moi niveau musicalité ça vaut rien smyleybleu


Niveau musicalité ça ne vaut rien ? Même Bowie se dit influencé par Nin.

En toute objectivité, est ce que Muse ont un morceau aussi fort que celui la ? : http://www.youtube.com/watch?v=AvJKVKglIRs&feature=channel

(Je fais pas le concours de qui est le meilleur groupe mais quand même quoi...)

Repris par Johnny Cash himself qui dira de ce morceau que c'est probablement ce qu'il aura entendu de plus grand et de plus beau dans sa vie.

la version johny cash est plus emouvante

De toute façon la discussion tourne en rond, chacun va citer son groupe favori comme meilleur groupe live...

Et perso Muse je les ai vus deux fois, pas de quoi faire tant d'éloges...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Rammstein en live c'est du pur show.

Desole de deterre le sujet de quelques mois mais merde à tous ces groupes trop connu lol icon_cheesygrin mais ça c'est du live ptdr http://www.youtube.com/watch?v=GoEfIZtFqng c'est le groupe monotonix que je viens juste de découvrir sinon niv ambiance y a aussi the hives qui gere la fougere

orosirian
orosirian a écrit :

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
C'est sur que NiN en live, ça envoie, m'enfin pour moi niveau musicalité ça vaut rien smyleybleu


Niveau musicalité ça ne vaut rien ? Même Bowie se dit influencé par Nin.

En toute objectivité, est ce que Muse ont un morceau aussi fort que celui la ? : http://www.youtube.com/watch?v=AvJKVKglIRs&feature=channel

(Je fais pas le concours de qui est le meilleur groupe mais quand même quoi...)

Repris par Johnny Cash himself qui dira de ce morceau que c'est probablement ce qu'il aura entendu de plus grand et de plus beau dans sa vie.


Jamais vu en live, mais c'est clair que NiN, c'ets musicalement impressionnant, surtout venant d'un mec seul, il a vraiment une vision ce type

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Olala faut arrêter tout de façon le meilleur groupe du monde live existe pas icon_redface ... Certes Muse est un bon groupe mais chacun son truc clef-treble

el red victor

Artiste participatif
118 messages
D'après moi, les meilleurs showmen sont Les Stones, AC/DC et Iggy and The Stooges :).
Chacun de ces 3 groupes ont évidemment leur leader de scène, angus pour ACDC, Mick et Keith pour les Stones, et Iggy, le seul des 3 que j'ai vu en vrai pour l'instant, un véritable démon...^^ Après je les mets tous sur un pied d'égalité, mais musicalement les Stones l'emportent, et encore c'est dur de choisir (quand je pense que une copine à la fac a vu ACDC pour 30€ seuleument...chui envieux^^)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon ils partent dans la lune et on n'en parle plus! hop a pu Muse! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bon ils partent dans la lune et on n'en parle plus! hop a pu Muse! icon_cheesygrin
nooon pas toi saka =DDD

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était juste pour toi, et tu as réagi! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, plus, les, leur, ils, par, muse, MUSE



+